21 novembre 2016

Wayback Human

Je fais appel aux potes archivistes.

Quelqu'un aurait-il gardé sur un coin de disque dur mon image "Smiley's Angels" qui apparaissait sur cette page ?

Il s'agissait d'une image en miroir d'une fille en position de plongée.  Les deux crânes (de profil) se rejoignaient pour former un visage (de face) qui contenait un smiley souriant.  Un peu plus bas, en creux, se formait un visage plus allongé qui recevait un smiley triste.

Merci d'avance :-)

2 commentaires:

Imaginos a dit…

Je me sens visé au premier chef, mais une rapide recherche archéologique ne m'a pas fait remonter cette image, dont je n'ai par ailleurs aucun souvenir.
(j'ai retrouvé d'autres images de la même époque par contre : une image "stairway" qui devait venir d'un de tes sites, et une photo de toi déguisé en Tux qui n'était peut-être pas en ligne) ;-)

Vaken a dit…

Toi et une poignée d'autres candidats potentiels...

Le stairway, je suppose que ça devait être un mélange d'un truc en Persistence of Vision et de photos que j'avais été faire dans un défilé de mode.
Celle de Tux, non, ça n'a jamais été en ligne. je préfèrerais oublier cet épisode :-D

Mais merci d'avoir regardé !